BRÈVE

sur Gold Mountain Mining Corp (CVE:GMTN)

Gold Mountain informe du retard dans le dépôt de ses états financiers

Gold Mountain Mining Corp. (TSX : GMTN) a fourni une mise à jour à la suite de l'ordonnance d'interdiction d'opérations sur titres (MCTO) émise par la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique le 2 juillet 2025. L'ordonnance concerne les retards dans le dépôt de ses états financiers annuels pour l'exercice se terminant le 31 mars 2025. Initialement dus au plus tard le 30 juin, les dépôts requis sont attendus au plus tard le 30 juillet, pendant que la société collabore avec son auditeur.

Cette mise à jour est conforme à la Politique nationale 12-203, qui impose des rapports bimensuels en cas de défaut. À ce jour, aucun changement significatif n'est intervenu depuis l'avis de défaut initial du 2 juillet. Gold Mountain confirme que tout développement important sera communiqué rapidement.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gold Mountain Mining Corp