BRÈVE

sur Gold Mountain Mining Corp (isin : CA38065L1058)

Gold Mountain Mining Corp fait face à un avis de défaut et de rupture de contrat

Gold Mountain Mining Corp, une société de production d'or et d'argent, annonce avoir reçu un avis de défaut de Hedge Minerals Corp. Cela survient après que Gold Mountain n'a pas respecté ses obligations de paiement en vertu d'un billet à ordre daté du 13 septembre 2023. Hedge Minerals exige un paiement immédiat, y compris le montant initial, des frais de rupture de six mois, des intérêts supplémentaires et des frais liés aux consultations juridiques et professionnelles.

La société est en discussion pour restructurer les termes de la note visant à résoudre le défaut et la violation actuels. Parallèlement, Gold Mountain a également signalé des problèmes de défaut persistants avec Nhwelmen Construction LP Ltd concernant un accord de service général, sans qu'une résolution soit en vue.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gold Mountain Mining Corp