sur Gold Terra Resource Corp (isin : CA38076F1053)
Gold Terra propose un placement privé visant l'exploration dans les Territoires du Nord-Ouest
Gold Terra Resource Corp., une société de Vancouver, a annoncé son intention de lancer un placement privé sans intermédiaire, visant un produit brut de 2,6 millions de dollars. L'offre comprendra jusqu'à 10 millions d'actions ordinaires à 0,05 $ et jusqu'à 30 millions d'actions accréditives de bienfaisance à 0,07 $. Les actions accréditives de bienfaisance sont conçues pour être admissibles en vertu de la Loi de l'impôt sur le revenu du Canada, ce qui accroît leur attrait pour les investisseurs grâce à des avantages fiscaux.
Les principales parties prenantes, dont Eric Sprott, ont exprimé leur engagement à participer à l'offre. Les fonds recueillis seront consacrés aux dépenses d'exploration dans les Territoires du Nord-Ouest, en particulier sur la propriété Con Mine Option et dans la zone cible de Campbell Shear. De plus, le produit des actions ordinaires servira à soutenir les besoins généraux de l'entreprise.
L'accent actuel sur le projet de mine Con consiste à accroître les ressources existantes sur la structure historique de Campbell Shear, avec des forages susceptibles de révéler de nouveaux gisements à haute teneur. Malgré la fermeture de la mine en 2003, son infrastructure existante soutient cet effort d'exploration renouvelé. Tous les titres émis dans le cadre de ce placement seront soumis à une période de détention de quatre mois après la clôture.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gold Terra Resource Corp