BRÈVE

sur Goldcliff Resource Corp. (CVE:GCN)

Goldcliff finalise la troisième tranche de son placement privé

Goldcliff Resource Corporation a annoncé la clôture de la troisième tranche de son placement privé sans intermédiaire, qui a permis de recueillir 210 000 $ grâce à l’émission de 3 000 000 d’actions accréditives. Ces titres ont été offerts en vertu de l’exemption de financement par l’émetteur prévue par le Règlement 45-106. Les fonds seront affectés aux forages à Kettle Valley et aux travaux préparatoires du projet argentifère Ainsworth, en Colombie-Britannique. Ces dépenses sont considérées comme des dépenses minières accréditives en vertu de la législation fiscale canadienne.

Dans le cadre de cette opération, Goldcliff a versé une commission d'intermédiaire de 14 700 $ et a émis 210 000 bons de souscription d'intermédiaire à Canaccord Genuity Corp. Certaines parts de l'investissement demeurent disponibles jusqu'au 4 décembre 2025. L'ensemble des opérations est en attente de l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Goldcliff Resource Corp.