sur Golden Minerals Company (NASDAQ:AUMN)
Golden Minerals annonce ses résultats financiers du deuxième trimestre 2025
Golden Minerals Company a déclaré une perte nette de 1,8 million de dollars, soit 0,12 $ par action, pour le deuxième trimestre de 2025. Cela marque une amélioration par rapport à la perte de 2,7 millions de dollars, soit 0,19 $ par action, enregistrée au cours de la même période en 2024. Les dépenses d'exploration ont diminué à 0,2 million de dollars, tandis que les dépenses administratives ont été réduites à 1,5 million de dollars.
La trésorerie et les équivalents de trésorerie de la société à la fin du mois de juin 2025 s'élevaient à 2,5 millions de dollars, contre 3,2 millions de dollars à la fin de 2024. Golden Minerals reste sans dette, comme à la fin de l'année précédente.
Les efforts de réduction du passif se sont poursuivis, la société se concentrant sur des actifs d'exploration prometteurs. La documentation en cours concernant la coentreprise devrait soutenir le développement du projet Desierto en Argentine. Malgré l'épuisement prévu des ressources de trésorerie d'ici le premier trimestre 2026, la société étudie la possibilité de céder des actifs et de recourir à des financements externes pour répondre à ses besoins de trésorerie futurs.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Golden Minerals Company