BRÈVE

sur Golden Minerals Company (NASDAQ:AUMN)

Golden Minerals finalise la vente des propriétés de Velardeña

Golden Minerals Company a finalisé la vente de son usine de traitement d'oxyde et de ses puits d'eau de Velardeña, à Durango, au Mexique. La transaction, conclue le 10 octobre 2025, a été conclue avec une société mexicaine privée comme acquéreur. La vente a été finalisée pour un montant total de 3 millions de dollars américains, TVA comprise. Le paiement intégral a été reçu, finalisant ainsi la cession des activités de Golden à Velardeña.

L'acheteur avait précédemment acquis les mines de Velardeña et de Chicago, les équipements associés et l'usine de traitement des sulfures. Golden Minerals peut ainsi concentrer ses ressources sur son portefeuille d'exploration. La société met en avant ses activités d'exploration potentielles et ses coentreprises, tout en tenant compte des risques associés, tels que la conjoncture économique et les fluctuations des prix des métaux.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Golden Minerals Company