BRÈVE

sur Goldflare Exploration Inc. (isin : CA38150E1079)

Goldflare Exploration élargit ses cibles d'exploration dans la zone Goldfields

Goldflare Exploration Inc. a complété avec succès un programme de forage près de la fosse à ciel ouvert Fayolle et défini plusieurs cibles d'exploration le long de la faille Porcupine-Destor. Les résultats de forage notables de 2023 comprenaient 1,3 grammes par tonne d'or sur 22,8 mètres et un intervalle à haute teneur de 113 grammes par tonne d'or sur 1 mètre.

La société prévoit d'évaluer cinq nouvelles cibles à l'aide de levés magnétiques historiques et de biogéochimie de l'or, en raison des défis posés par l'épaisseur de la couche arable et la faible visibilité des affleurements. Cette stratégie fait suite à des découvertes indiquant un système minéralisé important s'étendant sur environ 3,5 kilomètres vers l'ouest le long de la ligne de faille.

Goldflare a l'intention d'étendre la zone Goldfields connue, avec des évaluations de structures parallèles prévues. Cela comprend la fosse Fayolle proche et plusieurs linéaments inexplorés, l'indice Destorbelle étant mis en évidence comme un secteur clé pour l'exploration à venir.

L'exploration utilisera des méthodes innovantes telles que l'échantillonnage biogéochimique, tirant parti de la capacité des arbres à absorber l'or, qui s'est avérée efficace sur un terrain similaire dans le nord de l'Abitibi. Cette approche complète les levés magnétiques traditionnels, en s'alignant sur la géologie identifiée au gisement Fayolle voisin.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Goldflare Exploration Inc.