BRÈVE

sur Golding Capital Partners GmbH

Golding Capital Partners GmbH annonce une année 2023 record et l'élargissement de son cercle de partenaires

Golding Capital Partners, le géant européen de la gestion d'actifs pour les investissements alternatifs, a clôturé l'année 2023 sur un succès retentissant. La firme a réussi à lever un nouveau capital d'1,7 milliard d'euros. Cette performance remarquable s'accompagne de la nomination de Richard Wilmes, spécialiste des Secondaries, au cercle des partenaires de l'entreprise.

2023 a marqué la collecte de 1,7 milliard d'euros pour Golding, permettant notamment à la cinquième série de son fonds d'infrastructures d'atteindre un premier closing à 360 millions d'euros. Par ailleurs, le fonds Secondaries en cours est en bonne voie d'égaler, voire dépasser, le volume de son prédécesseur avec une cible de 500 millions d'euros.

Avec un volume d'investissements de près de 1,7 milliard d'euros en 2023, Golding conserve sa capacité d'investissement malgré un environnement de marché changeant. L'entreprise met en avant l'importance croissante des Secondaries, dont la part dans l'ensemble des investissements a fortement augmenté.

La promotion de Richard Wilmes en tant que partenaire souligne l'intérêt croissant de Golding pour les transactions orientées Secondaries. Jeremy Golding, le fondateur, loue l'expertise et la passion de Wilmes pour le domaine, prévoyant une forte implication des Secondaries et des co-investissements dans la stratégie future de l'entreprise.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Golding Capital Partners GmbH