BRÈVE

sur Goldinvest Consulting GmbH (isin : CA4957801083)

Ucore reçoit 18,4 millions de dollars du ministère américain de la Défense

Ucore Rare Metals, une entreprise canadienne, a obtenu 18,4 millions de dollars américains du ministère de la Défense des États-Unis. Ce financement permettra de commercialiser la technologie RapidSX d'Ucore, destinée à la séparation des terres rares. Cette initiative comprend le renforcement des collaborations existantes avec le ministère de la Défense et la construction d'un module de production à échelle commerciale aux États-Unis.

Le projet comprend le transfert de technologies d'ingénierie système d'une usine de démonstration canadienne vers une nouvelle usine américaine en Louisiane. Ucore avait déjà reçu 4 millions de dollars américains dans le cadre d'un projet de démonstration, et ce financement supplémentaire constitue un élan significatif pour la poursuite du développement.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Goldinvest Consulting GmbH