sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
Goldman Sachs ajuste sa participation dans Britvic PLC
Britvic PLC a reçu une notification concernant un changement dans les participations substantielles de The Goldman Sachs Group, Inc. La notification, datée du 6 novembre 2024, fait état d'un ajustement de la propriété des droits de vote de Goldman Sachs dans l'émetteur basé au Royaume-Uni.
Cette modification fait suite à une acquisition ou une cession de droits de vote, dont les détails ont été communiqués par Goldman Sachs Asset Management BV, basée à La Haye, aux Pays-Bas. Le total des droits de vote détenus est passé de 4,697080% à 3,291197%, ce qui indique une diminution de la participation.
Cette mise à jour s'inscrit dans le cadre du respect des obligations réglementaires concernant les participations importantes. La notification décrit la chaîne d'entreprises contrôlées par l'intermédiaire desquelles ces droits sont détenus, mettant en évidence plusieurs filiales du groupe Goldman Sachs.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc