sur TUI AG (isin : DE000TUAG000)
Goldman Sachs ajuste sa participation dans TUI AG
TUI AG a annoncé un changement significatif dans sa structure actionnariale, déclenché par les activités de The Goldman Sachs Group, Inc. Selon une notification publiée le 8 mars 2024, les ajustements sont attribués aux acquisitions et cessions d'actions et de droits de vote, ainsi qu'à un retrait volontaire notification groupe au niveau des filiales.
La notification, qui fixe la date de franchissement de seuil au 5 mars 2024, montre que Goldman Sachs détient désormais 0,46 % des droits de vote directement attachés aux actions et 5,04 % supplémentaires au travers d'instruments financiers, totalisant 5,49 % des droits de vote de TUI AG. droits. Auparavant, le total était légèrement supérieur à 5,72 %.
La répartition des instruments par lesquels Goldman Sachs détient des droits de vote comprend un large éventail d'outils tels que les droits de rappel, les droits d'utilisation, les bons de souscription d'achat, les obligations convertibles, les options d'achat, les swaps et les options de vente. Ces instruments financiers s’étendent sur plusieurs dates d’expiration ou d’échéance, certaines s’étendant jusqu’en 2034.
Cet ajustement de la structure actionnariale s'inscrit dans le cadre des manœuvres stratégiques en cours de TUI AG sur le marché européen, soulignant l'importance de la transparence dans les informations sur l'actionnariat conformément à la réglementation allemande sur les valeurs mobilières.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TUI AG