sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
Goldman Sachs ajuste ses participations dans Britvic Plc
Britvic Plc a dévoilé les changements dans les participations de son principal investisseur, The Goldman Sachs Group, Inc. Les détails ont été publiés le 1er novembre 2024, suite à une notification reçue par Britvic à cette date. Les changements ont eu lieu le 30 octobre 2024, impliquant l'acquisition ou la cession par Goldman Sachs des droits de vote dans Britvic.
Au moment de la notification, Goldman Sachs détenait un total de 15 031 384 droits de vote dans Britvic. Cela représentait 6,038 % du total des droits de vote. Les positions ont légèrement diminué par rapport aux 6,083 % de la notification précédente. La majorité de ces droits, à savoir 5,986 %, étaient directement rattachés aux actions Britvic.
Goldman Sachs Asset Management BV, basé à La Haye, aux Pays-Bas, gère une partie des participations. Cette transaction démontre le caractère dynamique et continu des participations majeures dans des sociétés multinationales comme Britvic.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc