sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
Goldman Sachs réduit sa participation dans Britvic Plc
Britvic Plc a été informé d'un changement dans ses participations importantes par The Goldman Sachs Group, Inc. La notification, documentée le 1er novembre 2024, souligne que The Goldman Sachs Group, basé à Wilmington, Delaware, a modifié sa participation dans Britvic par l'acquisition ou la cession de droits de vote.
Le franchissement de seuil a eu lieu le 29 octobre 2024, Britvic ayant été informé le 31 octobre 2024. Les derniers chiffres montrent que les droits de vote directs et indirects de Goldman Sachs dans Britvic s'élèvent désormais à 6,082513 %, en baisse par rapport à une participation précédente de 6,725325 %. Cet ajustement reflète principalement une modification des actions détenues directement dans Britvic, les nouveaux chiffres indiquant 15 139 755 droits de vote.
Les droits de vote sont principalement détenus par Goldman Sachs Asset Management BV, basée à La Haye, aux Pays-Bas. Ce changement indique une révision stratégique des investissements de Goldman Sachs dans l'entreprise.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc