BRÈVE

sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)

Goldman Sachs réduit sa participation dans Britvic

Graphique de l'évolution du cours de l'action Britvic Plc  (EBR:BVIC).

Goldman Sachs Group, Inc. a ajusté ses participations dans Britvic plc, une société basée au Royaume-Uni, selon une notification récente. La société a annoncé une réduction des droits de vote, franchissant un seuil inférieur au 7 novembre 2024. La participation représente désormais 1,8849 % des droits de vote de Britvic, contre une position précédente de 3,2912 %.

Britvic plc, identifiée par l'ISIN GB00B0N8QD54, a reçu la notification le 11 novembre 2024. Le changement était lié à une acquisition ou une cession de droits de vote.

Le groupe Goldman Sachs, basé à Wilmington, dans le Delaware, aux États-Unis, gère ses avoirs par le biais d'une chaîne complexe d'entreprises contrôlées, bien que les détails spécifiques concernant les entités individuelles n'aient pas été divulgués en ce qui concerne le dépassement des seuils de notification.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Britvic Plc