BRÈVE

sur GovMint

GovMint dévoile une collection de pièces d'or vintage rares : The Fairmont Collection Reserve+

GovMint annonce le lancement de la Fairmont Collection Reserve+, comprenant des pièces exceptionnelles Gold Liberty Half Eagle de 5 $ et 10 $ Gold Liberty Eagle Coins. Cette collection fait partie de la plus grande collection Fairmont, qui comprend plus de 13 000 pièces d'or américaines vintage frappées avant 1933. La sélection Reserve+ comprend uniquement des pièces d'or de la plus haute qualité, reconnues pour leur éclat et leur beauté exceptionnels.

Les pièces exclusives ont été classées par le Professional Coin Grading Service (PCGS), ce qui leur a valu la prestigieuse désignation PCGS « + », indiquant leur qualité supérieure à 30 % et leur attrait visuel exceptionnel. Ces pièces, conçues par Christian Gobrecht, sont présentées en dalles de qualité musée avec une étiquette spéciale en feuille d'or indiquant leur statut Reserve+. Présentant des motifs de Lady Liberty et d'un pygargue à tête blanche, ces pièces ne sont pas simplement de la monnaie, mais aussi des symboles de la résilience et de la croissance historiques de l'Amérique pendant des moments cruciaux comme la guerre civile et la révolution industrielle.

Ted Smetana, directeur commercial du merchandising chez GovMint, a exprimé son enthousiasme à l'idée de proposer ces pièces d'or bien conservées, vieilles de plus d'un siècle. Compte tenu de leur qualité exceptionnelle et de l’héritage historique qu’ils détiennent, une vente rapide est attendue. Pour plus de détails ou pour acheter, les passionnés peuvent visiter la page Web dédiée de GovMint.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GovMint