BRÈVE

sur Grand City Properties S.A., (isin : LU0775917882)

Grand City Properties SA annonce la suspension du versement des dividendes pour 2023 dans un contexte d'incertitude sur le marché

Grand City Properties SA (GCP), société immobilière de prestige, a annoncé l'arrêt du versement de ses dividendes pour 2023. Cette décision, confirmée le 12 mars 2024 par le conseil d'administration de la société, intervient en réponse aux incertitudes persistantes du marché. Selon GCP, cette décision constitue une approche stratégique visant à préserver sa stabilité financière dans un contexte de conditions de marché imprévisibles qui continuent d'affecter les marchés de transactions, l'effet de levier, les valorisations et les coûts de financement.

La société souligne l’importance de conserver le capital et les liquidités pendant ces périodes. En conséquence, GCP donne la priorité au désendettement et à une gestion financière prudente plutôt qu’à la distribution de dividendes. Cette résolution sera présentée aux actionnaires lors de l'assemblée générale annuelle prévue le 26 juin 2024. L'intention de GCP est de maintenir une base financière solide pour traverser efficacement la volatilité actuelle des marchés.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Grand City Properties S.A.,