sur Grande Portage Resources Limited (isin : CA38655P2017)
Grande Portage Resources annonce une augmentation des onces et des teneurs en or au gisement Herbert
Grande Portage Resources Ltd. a divulgué une mise à jour de l'estimation indépendante des ressources minérales NI 43-101 pour son gisement aurifère Herbert dans le sud-est de l'Alaska. Selon les nouvelles données, les ressources indiquées sont passées à 1 438 500 onces d'or à une teneur de 9,47 gpt Au, tandis que les ressources présumées contiennent désormais 515 700 onces à 8,85 gpt Au.
L'estimation est basée sur un seuil d'or de 2,5 gpt et comprend 34 nouveaux trous de forage au diamant, ce qui porte le total à 240. Ces trous visaient à améliorer la compréhension de la partie ouest du gisement et à identifier de nouvelles zones à haute teneur dans l'est. Des ressources en argent sont également notées, les catégories indiquées et inférées montrant des quantités substantielles.
Le président et chef de la direction, Ian Klassen, a souligné que ces découvertes font partie d'un plan conceptuel visant à développer le gisement Herbert Gold en utilisant une approche d'expédition directe du minerai à faible impact. Le plan vise à simplifier les autorisations et les opérations sans usine ni produits chimiques sur place.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Grande Portage Resources Limited