BRÈVE

sur Grande Portage Resources Limited (CVE:GPG)

Grande Portage Resources soumet une demande de permis de forage pour 2026 pour un nouveau projet d'amalgame

Grande Portage Resources Ltd. a déposé son plan d'exploitation 2026 auprès du Service des forêts des États-Unis, en vue de procéder à des forages et à des travaux de terrain sur la propriété aurifère New Amalga, dans le sud-est de l'Alaska. La société prévoit jusqu'à 4 300 mètres de forage au diamant répartis sur 14 puits, ce qui permettra d'améliorer la classification des ressources et de recueillir les données géotechniques nécessaires à l'étude d'impact environnemental et au développement minier.

Les principales activités comprennent la description géotechnique, l'installation de piézomètres et les essais de packers afin d'évaluer la nature des roches et le niveau de la nappe phréatique. Ce programme représente une étape importante dans le développement du projet New Amalga, dont les ressources indiquées s'élèvent à 1 438 500 onces d'or. Le plan minier actuel prévoit une exploitation souterraine compacte avec traitement hors site, ce qui élimine le besoin d'installations de traitement sur place.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Grande Portage Resources Limited