BRÈVE

sur Grande Portage Resources Limited (isin : CA38655P2017)

Grande Portage Resources signe une lettre d'intention avec Goldbelt

Grande Portage Resources Ltd. a signé une lettre d'intention avec Goldbelt, Inc. pour explorer le développement d'un terminal minier à Cascade Point, dans le sud-est de l'Alaska. Cet endroit se trouve à environ 33 milles au nord-ouest de Juneau. Le terminal soutiendrait le projet de mine d'or New Amalga.

Grande Portage évalue un plan d'exploitation minière souterraine sélective pour la mine New Amalga. La société estime qu'une plateforme de minerai à expédition directe (DSO) présente un potentiel important. Cascade Point est un site stratégique, accessible par l'autoroute des glaciers existante. La conception du terminal minéralier permettra également d'accueillir un futur terminal de traversier.

Ian Klassen, président et directeur général, a souligné l'importance stratégique du partenariat avec Goldbelt. Le développement vise à minimiser l'empreinte de la mine tout en garantissant des normes environnementales élevées. Le projet pourrait générer des centaines d'emplois pour les communautés locales.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Grande Portage Resources Limited