sur Gratomic Inc. (isin : CA38900X1087)
Gratomic aborde les problèmes de transfert de propriété de Capim Grosso au Brésil
Gratomic Inc. a informé les parties prenantes de la situation concernant sa propriété Capim Grosso au Brésil. La société a laissé expirer certains titres miniers pour concentrer ses ressources sur sa propriété Aukam en Namibie. Cependant, Armando Farhate, l'ancien directeur de l'exploitation, a transféré de manière controversée des titres clés à Bahia Graphite Ltda sans l'approbation de la société.
Farhate a notamment transféré ses droits miniers à Bahia Brazil en échange du règlement de ses dettes personnelles. Malgré ces actions non autorisées, l'ANM n'a pas encore approuvé les transferts. Gratomic a engagé des démarches juridiques au Brésil et au Canada pour annuler les transferts et récupérer ses biens.
Au fur et à mesure que la bataille juridique progresse, Gratomic prévoit de rechercher un acheteur pour la propriété Capim Grosso après la récupération, tout en restant engagé dans ses projets clés ailleurs. La confiance de l'entreprise dans la reconnaissance juridique de ces actes répréhensibles souligne sa stratégie pour l'avenir.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gratomic Inc.