BRÈVE

sur Green Bridge Metals Corporation (isin : CA3929211025)

Green Bridge Metals clarifie la divulgation technique sur les projets miniers

Vancouver, Colombie-Britannique - Green Bridge Metals Corporation (CNSX:GRBM)(OTCQB:GBMCF)(FWB:J48) a publié des éclaircissements sur certaines informations techniques à la suite d'un examen effectué par le Mining Group de la Corporate Finance Division de la British Columbia Securities Commission (BCSC). ).

La Société n'a pas réalisé suffisamment de travaux pour élaborer une estimation des ressources conforme au Règlement national 43-101 (NI 43-101) sur son projet SCZ. De plus, Green Bridge a précisé que son projet Chrome Puddy est en phase d'exploration et que les estimations des ressources minérales divulguées précédemment ne sont pas étayées par un rapport technique conforme au Règlement 43-101.

La Société reformule les estimations historiques pour son projet Chrome Puddy initialement présentées en 1966, notant que ces estimations sont considérées comme historiques et ne sont pas conformes aux normes NI 43-101 en vigueur. Les informations relatives aux cibles d'exploration et aux résultats des échantillons ont également été retraitées pour s'aligner sur les parties 2.3, 3.2 et 3.3 du Règlement 43-101.

La société déposera un nouveau rapport technique pour le projet Chrome Puddy d'ici le 8 août 2024. Toutes les présentations aux investisseurs et informations techniques précédentes ont été supprimées de leur site Web, conseillant aux investisseurs de ne pas se fier aux informations rétractées.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Green Bridge Metals Corporation