BRÈVE

sur Green Bridge Metals Corporation (CVE:GRBM)

Green Bridge clôture un placement privé de 4 millions de dollars canadiens

Green Bridge Metals Corporation a finalisé un placement privé sans intermédiaire, levant 4 millions de dollars canadiens. La société a émis 33 333 333 unités à 0,12 $ CA chacune. Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription exerçable à 0,15 $ CA jusqu’au 3 février 2029. Le produit net servira à financer les activités courantes et le fonds de roulement.

Cette opération a vu la participation de Russell Starr, investisseur minier de renom, qui a acquis 6 millions d'unités et rejoint Green Bridge en tant que conseiller stratégique. M. Starr possède une solide expérience, ayant notamment occupé des postes de direction chez Cayden Resources et collaboré avec Trillium Gold Mines.

Les titres émis par Green Bridge sont soumis à une période de blocage légale de quatre mois. Des commissions d'intermédiaire totalisant 102 700,01 $ CA, ainsi que des actions et des bons de souscription supplémentaires, faisaient également partie de la transaction.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Green Bridge Metals Corporation