BRÈVE

sur Green Bridge Metals Corporation (CVE:GRBM)

Green Bridge Metals dévoile des découvertes prometteuses de cuivre-nickel sur le site de Skibo

Le 16 juillet 2025, Green Bridge Metals Corporation a annoncé des résultats remarquables issus de son échantillonnage de carottes sur le prospect Skibo, dans l'intrusion Duluth au Minnesota. Les résultats ont révélé des intersections titrant 0,28 % de cuivre et 0,15 % de nickel sur 153 mètres, dont 3,1 mètres contenant 1,6 % de cuivre, 0,4 % de nickel et 18,3 ppm d'éléments du groupe du platine. Ces résultats suggèrent un potentiel pour des systèmes à fort tonnage et à haute teneur.

Les analyses ont également mis en évidence d'importantes minéralisations en éléments du groupe du platine et en cobalt, indiquant des sous-produits potentiels. L'objectif de la campagne est d'examiner plus en détail si les veines de sulfures massifs à faible teneur sont liées à des intervalles cuivre-nickel plus larges et économiquement viables.

Le PDG David Suda a souligné le potentiel inexploré de Skibo, avec 153 mètres de gisement titrant environ 0,6 % CuEq à partir de la surface, améliorant ainsi les perspectives d'exploration et de développement. Le programme comprend des analyses d'oligo-éléments et de roches entières, présentant de nouvelles données sur des minéraux critiques comme le dioxyde de titane.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Green Bridge Metals Corporation