sur Green Bridge Metals Corporation (CVE:GRBM)
Green Bridge Metals prévoit la phase 1 de son programme de forage au projet Serpentine
Green Bridge Metals Corporation a annoncé le lancement d'un programme de forage au diamant de phase 1 sur son projet de cuivre-nickel Serpentine, au Minnesota. Cette initiative, prévue pour le second semestre 2026, vise à explorer l'important système de sulfures de cuivre-nickel adjacent aux gisements NorthMet et Sunrise de NewRange.
L'entreprise, qui s'attache à évaluer la viabilité des ressources minérales existantes, prévoit d'étudier le potentiel des métaux du groupe platine et du cobalt. Le projet vise également à réaliser une étude économique préliminaire dans un délai de 18 mois.
Les travaux prévus comprennent 6 à 10 forages carottés au diamant, soit environ 2 000 à 2 500 mètres de forage. Une collaboration avec le ministère des Ressources naturelles du Minnesota est en cours pour l’obtention des permis nécessaires. Des levés géophysiques et des analyses multi-éléments permettront d’affiner l’évaluation des ressources du projet.
L'incertitude demeure quant à la faisabilité économique des ressources minérales présumées, comme le souligne le rapport technique de la société, mais l'emplacement stratégique et l'envergure potentielle de Serpentine offrent d'importantes opportunités de développement.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Green Bridge Metals Corporation