BRÈVE

sur Green Bridge Metals Corporation (CVE:GRBM)

Green Bridge Metals revient sur les étapes importantes de 2024 et annonce ses projets pour 2025

Green Bridge Metals Corporation a publié des développements importants de 2024 et a présenté son orientation stratégique pour 2025 dans les projets South Contact Zone et Chrome-Puddy. En 2024, la société a réalisé des progrès substantiels dans l'exploration, en particulier avec son projet Chrome-Puddy en Ontario, où la prospection a révélé une minéralisation d'oxyde de fer-nickel avec un potentiel de ressources de nickel en vrac. De plus, Green Bridge a acquis une option d'acquisition de 80 % sur la zone South Contact au Minnesota, élargissant ainsi son portefeuille d'actifs en cuivre-nickel-PGE.

L'entreprise a pour objectif de faire progresser ses projets en 2025. Cela comprend le forage et les études métallurgiques à Titac, l'échantillonnage de carottes historiques à Skibo et l'expansion des efforts d'exploration de Chrome-Puddy. Les plans de Green Bridge s'alignent sur un paysage minier américain en mutation suite aux élections de 2024, qui ont mis un accent renouvelé sur la production de ressources nationales, motivée par des tarifs stratégiques et la déréglementation.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Green Bridge Metals Corporation