sur Green Bridge Metals Corporation (isin : CA3929211025)
Green Bridge Metals Corporation présente son plan stratégique
Green Bridge Metals Corporation a annoncé un plan d'exploration pour ses projets South Contact Zone (SCZ) au Minnesota et Chrome Puddy (Puddy) en Ontario au cours des 12 prochains mois. L'objectif principal est d'étendre les systèmes minéralisés connus et de tirer parti du potentiel d'exploration.
L'accent sera mis principalement sur les propriétés SCZ afin de prioriser les zones prêtes au forage et d'élargir la couverture géophysique aéroportée. Chez Chrome Puddy, le plan comprend l’amélioration de l’acquisition de cibles grâce à des levés géophysiques électromagnétiques aéroportés de haute qualité.
Le PDG David Suda a déclaré : « Alors que les marchés financiers prennent de nouveau conscience du potentiel de l'extraction de métaux critiques comme le cuivre et le nickel, Green Bridge est bien placé pour offrir des opportunités significatives en Amérique du Nord. Nous sommes ravis de démarrer prochainement des programmes sur le terrain entièrement financés et envisageons avec impatience de tenir nos actionnaires informés. »
Les plans comprennent le forage dans le système minéralisé de Titac à SCZ, la réalisation de levés géophysiques à Titac-Boulder et la priorisation des cibles prêtes à forer dans la propriété Wyman/Siphon. À Chrome Puddy, une enquête VTEM sera menée pour prioriser les futurs forages en fonction des conducteurs détectés.
La société a souligné que les estimations historiques des ressources de Chrome Puddy ne sont pas à jour et devraient être vérifiées par une exploration plus approfondie. Green Bridge vise à confirmer ces estimations conformément aux normes NI 43-101.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Green Bridge Metals Corporation