BRÈVE

sur Greenliant

Greenliant présente les SSD NVMe M.2 ArmourDrive haute endurance

Greenliant a dévoilé ses SSD EnduroSLC NVMe M.2 2242 et 2280 ArmourDrive EX Series à haute endurance, offrant 75 000 et 150 000 cycles d'effacement de programme. Ces SSD sont conçus pour une fiabilité et une longévité élevées dans des secteurs exigeants comme l'aérospatiale, la défense et les applications industrielles. Avec la capacité de fonctionner à des températures allant de -40 °C à +95 °C, ces disques visent à répondre aux besoins des systèmes critiques.

De plus, la société propose des échantillons de sa série NVMe M.2 PX améliorée avec technologie 3D NAND, offrant 5 000 cycles P/E. Les séries EX et PX offrent toutes deux des performances élevées avec une faible consommation d'énergie, avec des capacités allant jusqu'à 1,92 To et un stockage de données sécurisé avec cryptage AES-256.

Greenliant cible les premiers clients et prévoit de démarrer la production de masse au cours du premier semestre 2025, en proposant ces SSD dans divers facteurs de forme pour s'adapter à différentes contraintes d'espace.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Greenliant