BRÈVE

sur Greenliant

Greenliant présentera des solutions SSD innovantes au salon Embedded World 2024

Greenliant s'apprête à présenter ses disques SSD (SSD) avancés eMMC et NVMe NANDrive™ BGA conçus pour les applications de l'aérospatiale, de la défense, de l'industrie et des transports au prochain salon du monde embarqué 2024, qui se tiendra à Nuremberg, en Allemagne, du 9 au 11 avril. Les participants pourront découvrir ces nouvelles technologies dans le hall 4A, stand 606.

La dernière série EX de la société, optimisée par la technologie EnduroSLC™, offre une rétention de données exceptionnelle et une endurance ultra-élevée, capable de résister à 75 000 à 400 000 cycles d'effacement de programme. Ces disques SSD sont conçus pour fonctionner de manière fiable dans des conditions extrêmes, allant de -40 à +85 degrés Celsius, ce qui les rend idéaux pour les applications avec des charges de travail d'écriture intensives et des environnements très sollicités.

Pour répondre aux projets soucieux de leur budget sans compromettre la qualité, Greenliant a également développé la série PX/VX. La série eMMC NANDrive VX est conçue pour de larges plages de températures (-25 °C à +85 °C) avec une endurance de 3 000 cycles P/E, tandis que la série NVMe NANDrive PX est destinée aux applications industrielles, offrant une endurance de 5 000 P/E. Cycles E et températures de fonctionnement entre -40°C et +95°C.

En plus des nouveaux SSD BGA, Greenliant présentera ses solutions complètes de stockage à semi-conducteurs, notamment des SSD d'entreprise industrielle de haute capacité, des SSD et cartes mémoire ArmourDrive™ polyvalents, ainsi qu'une large gamme de SSD NANDrive™. Ce portefeuille diversifié est conçu pour répondre aux besoins complexes des systèmes embarqués.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Greenliant