sur Grid Metals Corp. (isin : CA39814L1076)
Grid Metals Corp. annonce des mises à jour sur le forage et sa participation au PDAC 2024
TORONTO, ON, le 1er mars 2024 – Grid Metals Corp. (TSXV:GRDM)(OTCQB:MSMGF) devrait participer au congrès de l'Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs (PDAC) du 3 au 6 mars 2024, au Centre des congrès du Toronto métropolitain. Dans le même temps, la société a fait le point sur ses programmes de forage en cours au projet Donner Lake Lithium et au projet Falcon West Lithium, commencés en janvier 2024.
Les efforts à Donner Lake comprennent le forage de 20 trous visant à améliorer les ressources présumées vers la catégorie indiquée et à étendre la digue principale en dessous des ressources actuelles. Pendant ce temps, les forages de Falcon West se concentrent sur l'extension des zones minéralisées et la définition de nouvelles minéralisations sur les cibles Lucy et ArtDon. Les résultats de ces programmes de forage seront annoncés dès qu'ils seront disponibles.
De plus, Grid Metals approche des dernières étapes de l'obtention d'un permis d'exploration avancée pour le lac Donner, qui permettrait le nettoyage du site et la construction initiale des infrastructures. La société poursuit également une demande de financement de 2 millions de dollars auprès du Fonds pour les infrastructures de minéraux critiques du gouvernement fédéral canadien pour soutenir ses projets de lithium au Manitoba. Grid Metals a en outre finalisé l'acquisition des claims Alan 1 et Alan 2, faisant partie intégrante du projet Falcon West Lithium, par l'émission de 50 000 actions ordinaires.
Lors du PDAC 2024, Grid Metals invite les participants à visiter son stand et à assister à sa présentation d'entreprise, mettant en valeur ses projets d'exploration avancés et sa stratégie d'entreprise.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Grid Metals Corp.