sur Grid Metals Corp. (CVE:GRDM)
Grid Metals finalise la première tranche de son placement privé
Grid Metals Corp. a clôturé avec succès la première tranche de son placement privé sans intermédiaire, générant un produit brut de 1 680 000 $CA. Cette première phase comprenait l'émission de 14 millions d'actions ordinaires à 0,12 $CA chacune auprès d'un investisseur stratégique. La deuxième tranche, qui sera prochainement levée, vise à lever 2 347 158 $CA supplémentaires par l'émission d'actions ordinaires et d'actions accréditives de bienfaisance.
Le produit de cette émission financera principalement les activités d'exploration du projet de césium Falcon West de la société et de la ceinture de Bird River au Manitoba, en ciblant les cibles de nickel, de cuivre et d'ÉGM. Les actions accréditives de bienfaisance seront notamment admissibles à des crédits d'impôt, ce qui renforcera leur attrait auprès des investisseurs régionaux.
La clôture de la deuxième tranche, prévue pour le 30 octobre 2025, est conditionnelle à l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX et aux autres conditions habituelles. Grid Metals a également conclu une convention de droits des investisseurs, accordant à l'investisseur stratégique des droits spécifiques, notamment des privilèges de nomination au conseil d'administration.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Grid Metals Corp.