BRÈVE

sur Grid Metals Corp. (isin : CA39814L1076)

Grid Metals Corp. s'associe à Teck pour le projet de nickel de Makwa

Grid Metals Corp. a annoncé un accord avec Teck Resources Limited pour explorer et développer le projet de nickel Makwa au Manitoba, au Canada. Le projet vise à découvrir un gisement de nickel-cuivre-platine-cobalt de niveau 1. Grid conserve une participation de 100 % dans la propriété voisine de Mayville.

Teck peut acquérir une participation de 70 % dans Makwa en investissant 15,7 millions $CA dans l'exploration et en effectuant des paiements en espèces de 1,6 million $CA. Les engagements initiaux comprennent un paiement en espèces de 400 000 $CA et des dépenses de 450 000 $CA. L'accord attend l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

Robin Dunbar, PDG de Grid, souligne les avantages de l'implication de Teck dans la fourniture d'un soutien financier et technique. Le vice-président de Teck, Stuart McCracken, souligne que l'accord constitue une opportunité d'exploration stratégique dans une zone prometteuse.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Grid Metals Corp.