BRÈVE

sur Griffin Mining Ltd (LON:GFM)

Griffin Mining Limited annonce l'annulation de ses actions à la suite d'un rachat

Griffin Mining Limited, basée à Londres, au Royaume-Uni, a officiellement annoncé l'annulation de 10 297 943 actions ordinaires précédemment achetées dans le cadre de programmes de rachat d'actions. Cette action, communiquée par communiqué de presse en date du 18 mars 2024, fait suite à l'annonce initiale de rachat par la société le 26 février 2024. L'annulation de ces actions laisse Griffin Mining Limited avec un total de 184 530 477 actions ordinaires émises, sans aucune option ni warrant en circulation. . La société a également confirmé son intention de poursuivre le programme de rachat d'actions comme indiqué précédemment.

La décision d'annuler les actions et de procéder au programme de rachat reflète la stratégie continue de Griffin Mining Limited visant à gérer efficacement son capital. Les actions de Griffin Mining Limited sont négociées sur l'Alternative Investment Market (AIM) de la Bourse de Londres sous le symbole GFM. La société est connue pour ses opérations importantes en Chine, en particulier la mine d'or de zinc de Caijiaying. Cette entreprise s'ajoute au portefeuille d'activités minières rentables de la société, produisant divers métaux, notamment du zinc, de l'or, de l'argent et du plomb sous forme de concentrés.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Griffin Mining Ltd