sur Griffin Mining Ltd (LON:GFM)
Griffin Mining Limited exécute une transaction de rachat d'actions
Griffin Mining Ltd a annoncé une transaction importante sur ses propres actions. Le 2 mai 2024, la société, via son courtier Panmure Gordon, a racheté 48 234 de ses actions ordinaires au prix de 158,0 pence chacune. Ces actions sont désormais détenues en propre.
Ce rachat s'inscrit dans le cadre d'un programme en cours initié le 26 février 2024, visant à gérer les obligations de rachat d'actions de la société. Suite à cette transaction, Griffin Mining dispose de 184 530 477 actions ordinaires émises, dont 115 234 actions propres. Il est conseillé aux actionnaires de prendre en compte le montant actualisé de 184 415 243 actions ordinaires pour toute déclaration d'intérêts ou modification de celle-ci.
Les actions de Griffin Mining sont négociées sur l'Alternative Investment Market (AIM) de la Bourse de Londres sous le symbole GFM.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Griffin Mining Ltd