sur Griffin Mining Ltd (LON:GFM)
Griffin Mining Ltd confie à Panmure Gordon la gestion du programme de rachat d'actions
Griffin Mining Ltd a annoncé une mise à jour importante de son programme de rachat d'actions le 12 avril 2024, confiant à Panmure Gordon (UK) Limited la gestion de l'initiative. Cette décision fait suite à une précédente annonce du 26 février 2024 concernant le renouvellement du plan de rachat, qui débutera désormais à la même date.
Panmure Gordon fonctionnera indépendamment de Griffin Mining, prenant des décisions commerciales autonomes concernant le rachat des actions ordinaires de la société. Griffin Mining a rassuré les parties prenantes sur son manque d'informations privilégiées pour le moment. Les paramètres structurés concernant le prix et le volume du rachat respecteront la réglementation relative aux abus de marché et les règles de la Bourse de Londres, visant à fonctionner dans le cadre des dispositions de sphère de sécurité spécifiées.
La société a également dévoilé son intention de faire les annonces réglementaires nécessaires concernant le programme de rachat d'actions, y compris des détails sur la question de savoir si les actions rachetées seraient annulées ou détenues en trésorerie. En outre, Griffin Mining a fait allusion à la possibilité d'acheter d'importants blocs d'actions ou de lancer une offre publique d'achat pour un nombre important d'actions à des actionnaires non résidents des États-Unis, sous réserve du respect de la loi.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Griffin Mining Ltd