sur GROLLEAU (EPA:ALGRO)
Grolleau enregistre un chiffre d'affaires de 30,9 M€ sur neuf mois
La société Grolleau, spécialisée dans les infrastructures urbaines et industrielles, a publié un chiffre d'affaires de 30,9 millions d'euros pour les neuf premiers mois de 2024. Cela représente un recul de 7% par rapport à la même période en 2023, un résultat conforme aux attentes du groupe.
Le troisième trimestre a été marqué par une baisse significative des ventes à 8,3 millions d'euros, notamment dans les secteurs des télécoms et des bornes de recharge. Le pôle Télécoms et Data a subi un repli de 17%, avec un chiffre d'affaires de 9,1 millions d'euros sur neuf mois. Le secteur Smart City a également enregistré un déclin de 12,3%.
Malgré la baisse, le pôle Industrie et Energie a progressé de 13,3%, grâce à des activités dans l'énergie solaire et une collaboration continue avec des groupes industriels. Grolleau prévoit un quatrième trimestre meilleur mais sans croissance significative, visant un chiffre d'affaires annuel de 41 millions d'euros.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GROLLEAU