sur GROUPE ADP (EPA:ADP)
Nominations et Réorganisation au sein du Groupe ADP
Le Groupe ADP annonce des nominations et une évolution de sa gouvernance interne. M. Loïc Aubouin, M. Mathieu Daubert et M. Régis Lacote sont promus directeurs généraux adjoints. Ces nominations ont été effectuées par M. Philippe Pascal, président-directeur général du groupe.
M. Loïc Aubouin supervisera la simplification, transformation et ressources humaines, tout en maintenant ses fonctions de directeur juridique. M. Mathieu Daubert prendra en charge le retail et l'hospitalité, tandis que M. Régis Lacote se concentrera sur les opérations et l'innovation à Paris-Charles de Gaulle.
Le groupe introduit également un nouveau comité de direction générale pour optimiser la prise de décision et renforcer l'agilité interne. Ce comité comprendra notamment le président-directeur général, la directrice générale déléguée, et les directeurs généraux adjoints.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GROUPE ADP