sur Gryphon Digital Mining, Inc.
Gryphon Digital Mining annonce sa fusion avec American Bitcoin
Gryphon Digital Mining, Inc., acteur majeur du minage de bitcoins, a annoncé sa fusion avec American Bitcoin Corp. Cette opération stratégique donnera naissance à l'une des plus grandes sociétés de minage de bitcoins pure-play. La fusion se déroule sous forme d'échange d'actions, et la société issue de la fusion sera cotée au Nasdaq sous le symbole « ABTC ».
Steve Gutterman, PDG de Gryphon, s'est montré optimiste quant au potentiel de cette fusion pour le développement du minage de bitcoins. La fusion inclut la direction d'American Bitcoin, promettant une croissance robuste du secteur. American Bitcoin a été lancé par Hut 8 Corp. plus tôt cette année, dans le but de créer des opérations de minage de bitcoins efficaces et à grande échelle, en partenariat avec Eric Trump.
La transaction devrait être finalisée d'ici le troisième trimestre 2025, sous réserve de l'approbation des actionnaires. Les actionnaires de Gryphon détiendront environ 2 % du capital de l'entité fusionnée, marquant ainsi un changement significatif dans la dynamique de propriété.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gryphon Digital Mining, Inc.