BRÈVE

sur Gryphon Digital Mining, Inc.

Gryphon Digital Mining nomme Steve Gutterman au poste de PDG et Jimmy Vaipoulos au poste de président

Gryphon Digital Mining, Inc. (NASDAQ : GRYP), une société d'extraction de bitcoins axée sur des opérations à faible coût et respectueuses de l'environnement, a annoncé la nomination de Steve Gutterman au poste de directeur général et de Jimmy Vaipoulos au poste de président du conseil d'administration.

Gutterman quitte son poste de membre du conseil d'administration et de président du comité d'audit. Fort de près de 30 ans d'expérience, il a généré une croissance annuelle du chiffre d'affaires de plus de 700 millions de dollars dans diverses entreprises. Il a précédemment occupé les postes de président de Harvest Health & Recreation Inc. et de vice-président exécutif et directeur de l'exploitation d'E*TRADE Bank.

Vaipoulos, cofondateur de Stack Capital Group Inc., se concentrera sur les opportunités d'acquisition et de croissance. Il remplace Brittany Kaiser, qui, avec Rob Chang, continuera à occuper le poste de directeur. Vaipoulos apporte une vaste expérience acquise au cours de son mandat chez Hut 8 Mining et UGE International Ltd.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gryphon Digital Mining, Inc.