sur GUERBET (EPA:GBT)
Guerbet confie à NATIXIS ODDO BHF le mandat de son contrat de liquidité

Villepinte, le 3 février 2025 : Guerbet, spécialiste mondial des produits de contraste et solutions pour l'imagerie médicale, a mis fin à son contrat de liquidité mis en place depuis le 9 mars 2022. La société a désormais mandaté NATIXIS et ODDO BHF pour initier un nouveau contrat de liquidité à compter du 3 février 2025. Ce contrat a une durée d'un an, avec possibilité de reconduction tacite.
Ce contrat s'inscrit dans le prolongement des orientations de la Décision AMF n°2021-01 et du contrat type AMAFI. L'objectif premier est d'améliorer les conditions de négociation des actions Guerbet sur Euronext Paris.
Les ressources initialement allouées comprennent 10 996 actions et 340 083,86 €. Le contrat pourrait être suspendu sous certaines conditions, notamment en cas de respect de l'article 5 de la décision de l'AMF ou si les actions évoluent en dehors des seuils autorisés. La résiliation peut intervenir à tout moment par les parties concernées.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GUERBET