sur Gulf Keystone Petroleum Ltd (isin : BMG4209G2077)
Gulf Keystone Petroleum Ltd : mise à jour opérationnelle et financière
Gulf Keystone Petroleum Ltd, un opérateur indépendant au Kurdistan, a fait le point sur ses opérations en 2024. La société a maintenu l'accent sur la sécurité, en atteignant zéro incident avec arrêt de travail pendant plus de 695 jours et en améliorant la productivité malgré des conditions difficiles. La production moyenne brute pour 2024 a atteint environ 40 200 b/j, avec des prix réalisés stables de 27 à 28 dollars le baril.
Sur le plan financier, Gulf Keystone a déclaré 55 millions de dollars de dividendes et de rachats d'actions, soutenus par la génération de flux de trésorerie disponible et un solde de trésorerie solide de 95 millions de dollars au 10 décembre. Les perspectives de la société incluent la poursuite des ventes locales et des plans de discipline en matière de capital pour maintenir la production. Des engagements avec les parties prenantes gouvernementales sont en cours pour relancer les exportations de brut du Kurdistan. La société a prolongé son programme de rachat d'actions de 10 millions de dollars, reflétant son engagement en faveur de la valeur actionnariale.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gulf Keystone Petroleum Ltd