BRÈVE

sur Gungnir Resources Inc. (isin : CA40281L1094)

Gungnir Resources obtient des permis pour la ligne aurifère suédoise et s'associe à LTU pour une étude

Gungnir Resources Inc. a annoncé avoir reçu les approbations finales pour les demandes de permis concernant son projet aurifère Knaften-Hemberget en Suède. Situé dans la partie sud de la ligne aurifère suédoise, ces permis permettent de poursuivre l'exploration de la propriété de 15 000 hectares de la société, qui recèle d'importantes ressources en or, en métaux de base et en nickel.

L'entreprise prévoit de collaborer avec l'Université de technologie de Luleå (LTU) pour une étude sur son gisement de nickel à haute teneur de Lappvattnet. Ce partenariat, financé par l'Agence suédoise pour la croissance économique et régionale, vise à explorer des méthodes d'exploitation minière efficaces et de nouvelles technologies d'exploration sans apport financier de Gungnir.

Les avancées de Gungnir dans ces projets pourraient nécessiter la levée de fonds supplémentaires ou la formation de partenariats stratégiques. Des explorations plus poussées sont notamment nécessaires pour définir les ressources dans certaines zones, comme l'a souligné le PDG Jari Paakki, conformément aux directives du Règlement 43-101.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gungnir Resources Inc.