sur Gurit Holding AG (isin : CH0008012236)
Gurit étend ses activités aux États-Unis pour répondre à la demande sous-marine
Le 5 février 2026, Gurit Holding AG a annoncé son intention de renforcer ses activités aux États-Unis. Cette expansion vise à répondre à la croissance anticipée du secteur sous-marin suite à un important contrat pluriannuel obtenu en septembre 2025. La récente croissance opérationnelle de Gurit en Australie conforte également cette initiative.
Gurit prévoit d'agrandir son site de Dallas en y intégrant un nouveau bâtiment afin de répondre à la demande croissante du marché américain pour les panneaux de mousse structurale Corecell. Reconnue pour sa fiabilité et ses performances inégalées, la marque Corecell demeure un chef de file du secteur. L'agrandissement devrait être opérationnel d'ici le troisième trimestre 2026.
Le directeur général de la division Marine et Industrie, Lance Hill, a souligné l'engagement de Gurit à maintenir des normes élevées et à répondre aux attentes du marché américain grâce à ses opérations mondiales et à son réseau d'experts.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gurit Holding AG