sur Halfords (isin : GB00B012TP20)
Jupiter Fund Management réduit sa participation dans Halfords Group PLC
Jupiter Fund Management PLC a réduit sa participation dans Halfords Group PLC, reflétant une modification des droits de vote. La notification, datée du 7 août 2025, confirme que Jupiter a franchi le seuil de 5 % le 6 août, portant sa participation à 4,99 % des droits de vote de la société. Il s'agit d'une baisse par rapport à la participation précédente de 5,09 %.
La modification de participation implique une acquisition ou une cession de droits de vote, comme indiqué dans le formulaire. Le nombre total de droits de vote détenus par Jupiter s'élève désormais à 10 940 948. La notification confirme également que Jupiter n'est contrôlée par aucune autre entité, conservant ainsi son indépendance vis-à-vis de ces participations.
Ce changement indique une décision stratégique de Jupiter, bien qu'aucune information supplémentaire sur le raisonnement ou les intentions futures n'ait été divulguée dans la notification.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Halfords