sur HAMBORNER REIT AG (ETR:HABA)
Les résultats du troisième trimestre de HAMBORNER REIT AG témoignent des progrès prévus dans ses activités.
HAMBORNER REIT AG a annoncé la poursuite de son développement au troisième trimestre 2025, conformément à son plan, malgré un contexte difficile. Les revenus locatifs ont reculé de 2,8 % à 67,9 millions d'euros, principalement en raison des cessions immobilières. Les fonds provenant des opérations (FFO) ont également diminué de 12,2 % à 36,7 millions d'euros, impactant le FFO par action qui s'est établi à 0,45 euro.
La société a amélioré son ratio prêt/valeur à 43,3 %, après une hausse antérieure liée au versement de dividendes. L'actif net par action a légèrement diminué pour s'établir à 9,65 €. Le portefeuille immobilier est resté inchangé au cours du troisième trimestre, sa valeur se maintenant à 1 406,3 millions d'euros.
L'activité locative est restée stable, avec des contrats de location portant sur environ 25 000 m², principalement avec les locataires en place. La durée moyenne pondérée des baux a légèrement diminué pour s'établir à 5,5 ans, tandis que le taux de vacance s'est amélioré pour atteindre 3,4 %.
HAMBORNER confirme ses prévisions pour l'exercice 2025, tablant sur des revenus locatifs compris entre 89,5 et 90,5 millions d'euros et un FFO compris entre 44 et 46 millions d'euros.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de HAMBORNER REIT AG