BRÈVE

sur Hank Payments Corp. (isin : CA41043X1006)

Hank Payments conteste les allégations de rachat de Melrose Ventures

Hank Payments Corp., un fournisseur nord-américain de services bancaires en ligne, a contesté une tentative de rachat par Melrose Ventures. Dans un communiqué de presse du 4 novembre, Hank a réfuté les allégations de Melrose, les qualifiant de sans fondement et de diffamatoires. Hank a précisé qu'il n'avait aucune dette envers Melrose et que les affirmations de Melrose selon lesquelles elle détient plus de 10 % de Hank ne sont pas étayées par des rapports déposés ou des documents réglementaires.

L'intention du groupe Melrose de dépasser une participation de 51 % en acquérant 8,5 millions d'actions entre en conflit avec les 132 720 376 actions existantes de Hank. Les communications par courrier électronique de Melrose ont indiqué une intention de rachat, suivie de menaces de divulgation à la presse, mais aucune offre formelle n'a été présentée.

Malgré ces affirmations, Hank reste déterminé à poursuivre son plan d'acquisition en cours, qui a montré un intérêt prometteur de la part des clients et une croissance des revenus. L'entreprise reste ouverte aux offres de rachat légitimes, dans le respect des normes réglementaires.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hank Payments Corp.