sur Hannan Metals Ltd. (isin : CA4105841064)
Hannan Metals dévoile une anomalie géophysique de 2,4 km au Pérou
Hannan Metals Limited a identifié une importante anomalie de polarisation induite (IP) dans le prospect épithermal de Vista Alegre au sein de son projet de cuivre-or Valiente au Pérou. S'étendant sur 2,4 km, l'anomalie présente des zones de chargeabilité élevée et de faible résistivité, suggérant une minéralisation liée à des assemblages de sulfures et à une altération d'argile argilo-calcaire. De plus, les zones de haute résistivité coïncident avec des blocs silicifiés contenant des minéraux comme la chalcopyrite et la pyrite, indiquant une minéralisation de type épithermal.
L'étude, menée par GeoMad EIRL, met en évidence plusieurs types de cibles en corrélation avec des anomalies géochimiques jusqu'à 500 mètres sous la surface. Les plates-formes de forage ont été approuvées et le forage devrait commencer au deuxième trimestre 2025.
Le site de Vista Alegre représente un élément crucial du projet Valiente, révélant un système minéral bien développé. Cette découverte renforce les efforts d'exploration de Hannan dans la région, soulignant son potentiel de gisements minéraux importants.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hannan Metals Ltd.