sur Hannan Metals Ltd. (isin : CA4105841064)
Hannan Metals identifie une anomalie majeure sur le projet Sortilegio au Pérou
Hannan Metals Limited a annoncé la découverte d'une anomalie de chargeabilité de 1,2 km sur le prospect de cuivre-or Sortilegio, qui fait partie de son projet Valiente au Pérou. L'anomalie s'étend jusqu'à 500 mètres sous la surface, ce qui indique un potentiel de gisements minéraux importants.
Le site de Sortilegio se situe dans le district de cuivre-or en expansion de 9,3 km de Belen. Il présente une structure géophysique complexe, explorée par des levés IP avancés. Hannan a reçu l'approbation pour 13 plates-formes de forage, le forage devant commencer au deuxième trimestre 2025.
Le PDG Michael Hudson a souligné que cette découverte marque une étape cruciale, avec des similitudes avec d'autres systèmes porphyriques mondiaux. Le projet renforce la position de Hannan dans le secteur minier péruvien, avec le potentiel de découvrir d'importantes ressources de cuivre et d'or.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hannan Metals Ltd.