BRÈVE

sur Hapag-Lloyd AG (isin : DE000HLAG475)

Hapag-Lloyd AG annonce des décisions de direction

Le conseil de surveillance de Hapag-Lloyd AG a confirmé le maintien de Rolf Habben Jansen en tant que Chief Executive Officer (CEO) jusqu'au 31 mars 2029, après un renouvellement anticipé du contrat. Par ailleurs, le contrat de Donya-Florence Amer, qui assume les fonctions de Chief Information Officer et Chief Human Resources Officer (CIO/CHRO), a été prolongé jusqu'au 31 janvier 2030. Ces décisions s'inscrivent dans le cadre des efforts continus de l'entreprise pour maintenir son leadership stratégique. et faciliter la croissance.

Rolf Habben Jansen, membre du directoire depuis avril 2014 et CEO depuis juillet 2014, a joué un rôle déterminant dans le développement stratégique et l'expansion internationale de l'entreprise. Michael Behrendt, président du conseil de surveillance, a salué le mandat de Jansen, soulignant son rôle dans la conduite de l'entreprise à travers des temps difficiles et sa contribution à sa réussite. Donya-Florence Amer, nommée CIO en février 2022 et assumant des responsabilités RH supplémentaires en mai 2022, a été reconnue pour ses contributions clés à la transformation numérique et aux initiatives RH de l'entreprise.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hapag-Lloyd AG