BRÈVE

sur Hard Asset Management, Inc.

Hard Asset Money Show discute des CBDC et des problèmes de confidentialité

Dans un récent épisode de « The Hard Asset Money Show », Christian Briggs, PDG de Hard Asset Management, Inc., et le membre du Congrès Mark Green du Tennessee se penchent sur les implications des monnaies numériques des banques centrales (CBDC) pour la confidentialité aux États-Unis. Cette discussion , désormais disponible sur YouTube, met en évidence les problèmes potentiels de confidentialité liés au suivi gouvernemental et la nature contrastée des CBDC par rapport aux crypto-monnaies décentralisées.

L'épisode examine en outre les pratiques de collecte de données de TikTok, mettant l'accent sur les préoccupations concernant l'utilisation des données des médias sociaux dans un écosystème de monnaie numérique. La conversation s’étend à l’avenir de la liberté personnelle et de la sécurité à l’ère numérique, en s’interrogeant sur la manière dont les valeurs sociétales s’alignent sur les progrès technologiques.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hard Asset Management, Inc.