BRÈVE

sur Hardman & Co Research (isin : GB00BYYW9G87)

Hardman & Co Research commence à couvrir Duke Capital

Le 29 avril 2024, Hardman & Co Research a annoncé le lancement d'une couverture sur Duke Capital (DUKE). Le rapport met en évidence l'approche de DUKE visant à soutenir les PME en proposant des solutions de capital hybrides qui combinent des aspects d'investissements en fonds propres et en dette. Cette stratégie permet aux entreprises de garder le contrôle tout en visant des rendements similaires à ceux des actions avec des risques au niveau de la dette.

Les produits financiers de DUKE comprennent des éléments de prêt et d'actions privilégiées participantes, conçus pour soutenir un versement de dividendes élevé et croissant pour 2024 et au-delà. Les projections montrent un dividende de 9,0 % en 2024, avec une augmentation de 7 % prévue d'ici 2026. De plus, DUKE fait appel à une diligence raisonnable de type private equity et à la participation du conseil d'administration après l'investissement pour minimiser les risques et optimiser la performance du portefeuille. Les méthodes de la société visent à aligner les intérêts de la direction avec ceux des actionnaires, en améliorant la croissance potentielle du capital grâce à des frais de sortie anticipée et à des prises de participation.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hardman & Co Research